[Critique] Magazine Programmez! ed. Avril 2018 "C'est rapide et de qualité!"

Ayé! nos modules ont passé le test devant les ténors des magazines techniques français.
Nous avons rencontré Programmez! le magazine à la dernière édition du Makerfaire de Paris, et nous sommes ravis de l'intérêt que porte le magazine au monde de la bidouille électronique ainsi qu'à nos modules.

[Critique] Magazine Programmez! ed. Avril 2018 -

A la lecture de l'article, j'ai réalisé que Fançois Tonic, éditeur en chef de la revue, a très bien discerné l'utilité et l'utilisabilité de nos modules Tinker. Voir même, il a poussés les limites de leurs cas d'utilisation par défaut pour contrôler un afficheur OLED du commerce via le port I2C (que nous prévoyons de sortir bientôt).
Nous serons heureux de soumettre d'autres nouveaux modules à leur critique très constructive, professionnelle et objective qui nous a aidé à revoir un peu notre approche.

[Critique] Magazine Programmez! ed. Avril 2018 -

Nous travaillerons continuellement pour améliorer nos modules et créer des nouveaux., fabriqués en France.

Il est inutile de rappeler que Programmez! est un magazine mensuel écrit par des passionnés des nouvelles technologies, les thématiques abordées ont un large spectre de compétences (programmation, intelligence artificielle, outils 3D, électronique,...). Nous vous invitons vivement à les découvrir.

 
[Critique] Magazine Programmez! ed. Avril 2018