Apprendre à utiliser les Modules TINKERS

Les modules TINKERS s'interfacent avec la carte Arduino Uno en utilisant la carte TINKER UNO SHIELD.

Apprendre à utiliser les Modules TINKERS

Contrôler un relai avec Arduino ou un bouton devient un jeu d'enfant.
Si le relai est contrôlé ou le bouton est actionné, la LED jaune s'alume.

Apprendre à utiliser les Modules TINKERS

Vous pouvez sérialiser tous les modules Tinker.
Les deux relais sont contrôlés au même temps, ainsi que les LED rouge et vertes sont allumées au même temps.

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La carte TINKER UNO SHIELD peut être alimentée par un port micro USB avec 5V.

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Elle peut être aussi alimentée par le port VCC IN avec une tension entre 5V et 9V.

Apprendre à utiliser les Modules TINKERS

Pour commencer:

Connecter un Arduino UNO à un TINKER UNO SHIELD
Utiliser le Tinker Button 10mm
Utiliser le capteur de lumière Tinker LDR
Utiliser le capteur de température Tinker DigiTemp
Utiliser le potientiomètre Tinker SlidePot 10k
Utiliser le potentiomètre Tinker RotPot
Utiliser les Tinker LEDs
Utiliser la Tinker RGB LED
Utiliser le Tinker Demux I
Utiliser le l'adaptateur Tinker Jack Power
Utiliser le Tinker 6p Splitter
Utiliser le Tinker 3p Splitter
Utiliser le Tinker Buzzer
Utiliser le Tinker Push Switch
Utiliser le Tinker ESP8266 Adapter
Utiliser le Tinker NRF04L24 Adapter
Utiliser le Tinker IR Transmitter
Utiliser le Tinker IR Receiver
Utiliser le port Tinker Logic AND
Utiliser le port Tinker Logic OR
Utiliser le port Tinker Logic NAND
Utiliser le port Tinker Logic NOT
Utiliser le port Tinker Logic NOR
Utiliser le port Tinker Logic XOR
Utiliser le switch Tinker IR Switch
Utiliser le pilote de moteur Tinker DC Motor Solo Driver

Utiliser les modules TINKERS avec Ardublockly:

Apprendre à utiliser les Modules TINKERS

Ardublockly est un outil de programmation graphique d'Arduino. Facile à utiliser, et compatible avec nos modules TINKERS.
Il permet de visualiser en parallèle le code résultant se constituer.

Il est possible de lire les valeurs données par les potentiomètres avec la lecture d'entrée analogique.
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L'état des boutons et les modules type ON/OFF peut être lu avec la lecture d'entrée numérique.
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Les modules LED et sevomoteurs peuvent être contrôlés avec la sortie PWM.
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Utiliser les modules TINKERS avec mBlock:

Apprendre à utiliser les Modules TINKERS

mBlock est un environnement de programmation graphique qui est spécialement conçu pour les débutants, facile à utiliser pour réaliser des projets avec Arduino et créer des applications interactives.

Nos modules TINKERS peuvent facilement être utilisés avec l'interface graphique mBlock, par exemple:
Il est possible de lire les valeurs données par les potentiomètres avec la lecture d'entrée analogique.
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L'état des boutons et les modules type ON/OFF peut être lu avec la lecture d'entrée numérique.
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Les modules LED et sevomoteurs peuvent être contrôlés avec la sortie PWM.
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